Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 La Fontaine Immobilier, Agence immobilière GUERET 23000

La trinité est de retour !

Publiée le 25/05/2018

Le fête de la Trinité aura lieu du samedi 26 mai au dimanche 3 juin. Une semaine au programme chargé avec beaucoup d’animations !

Le samedi 26 mai, la trinité ouvrira à 15 heures, à partir de 22 heures départ pour la retraite aux flambeaux animée par la Banda Musicale Valentinoise.

Le dimanche 27 mai vers 11 h 30, un lâcher de pigeons sera organisé par la Société Colombophile Guéretoises sur la Esplanade François Mitterrand. A partir 15 heures la cavalcade (chars, bandas : Los Viroulais dau Gaudi, Banda Musicale Valentinoise, Xapet’Banda, Os Zès-Preiras Franco Portugais, Fanfare de Saint Genou, Clowns La Baladingue, Batucada Boa, Les Fanfarons Guérétois) descendra dans les rues de Guéret. Le circuit de la cavalcade partira de la salle des fêtes, Avenue de la Sénatorerie ira Boulevard Carnot (devant la Civette), Esplanade François-Mitterrand, Rue de Verdun, Avenue Charles-de-Gaulle, Rondpoint Arfeuillère, Rue Eugène- France, Boulevard Carnot, esplanade François-Miterrand.

Le mercredi 30 mai à 19 heures, la première corrida pédestre se déroulera. Le départ s’effectuera : Esplanade François Mitterrand.  Pour cette course trois départs sont proposées 19 heures, 19 h 30 et 20 heures. Le plus beau déguisement sera récompensé.

Le samedi 2 juin, à 22 h 45 aura lieu le feu d’artifice Place Molière comme chaque année pour clore les festivités en beauté. Le dimanche 3 juin, sera le dernier jour de la fête foraine.

Convivialité et ambiance familiale sont au rendez-vous!

 

 

 

 

 

 

Notre actualité